Lindsay Lohan arrive en retard à ses travaux communautaires
Lindsay Lohan s’est présentée avec 20 minutes de retard hier (20 octobre) à sa première journée de travaux communautaires ordonnés par le juge à la morgue. La raison de ce retard? Elle ne trouvait pas l’entrée.
« Lindsay est arrivée à la morgue avec environ 20 minutes de retard, mais sera de retour demain. Son retard est dû au fait de ne pas avoir su où était l’entrée, avec la confusion créée par les médias qui l’attendaient », a indiqué son représentant à RadarOnline.
« Elle a parlé avec les superviseurs, qui lui ont montré comment entrer, et tout est clair maintenant. »
Mercredi (19 octobre), Lohan a vu sa probation être révoquée par la juge en raison du fait qu’elle a manqué trop de rendez-vous pour effectuer ses travaux communautaires à un centre de femmes. Après neuf rendez-vous manqués, la starlette déchue a même été renvoyée du programme.
Elle doit maintenant faire 16 heures de travail par semaine à la morgue, en attendant sa prochaine audience prévue le 2 novembre prochain. Si elle est reconnue coupable d’avoir violé sa probation, elle pourrait faire face à une peine de 18 mois de prison.