Catégories
Potins

Lindsay Lohan aura un procès

Lindsay Lohan passe en jugement la semaine prochaine, elle ne recevra plus d’offre de la part des procureurs.

Après avoir refusé tous les accords que lui ont proposés les procureurs, incluant 45 jours de prison, 90 jours en centre de désintoxication et 90 jours d’assignation à résidence, Lindsay Lohan est persuadée qu’elle va être acquittée lors de son procès mardi prochain (19 mars).

Rappelons que l’actrice de 26 ans est accusée d’avoir menti aux policiers, de conduite dangereuse et d’entrave au travail des policiers dans le cas de son accident de voiture remontant à juin 2012.

Une source proche du dossier a confié à Radar Online : « Il n’y aura pas d’entente tant que Lindsay Lohan ne reprendra pas ses esprits. Elle refuse tout accord qui l’enverra en prison ou en centre de désintoxication. Elle est convaincue qu’elle sera acquittée ».

« L’avocat de Lindsay, Mark Heller, et le procureur ont abouti dans une impasse dans les négociations. Terry White, le procureur de Los Angeles chargé de l’affaire, est maintenant en pleine préparation du procès. »

« Les témoins clés, comme le passager dans la voiture de Lindsay ce jour-là, Gavin Doyle, et son garde du corps, ont été informés qu’ils doivent s’attendre à témoigner lors du procès la semaine prochaine. »

Même si Lindsay Lohan est acquittée, elle pourrait tout de même se retrouver en prison pour un maximum de 245 jours. Elle a en effet violé les termes de sa probation, en vigueur depuis juillet 2011, alors qu’elle avait été reconnue coupable d’avoir volé un collier

L’actrice est tenue de comparaître aux côtés de son avocat lors de son procès de la semaine prochaine.