Catégories
Potins

Lindsay Lohan aurait violé sa probation

Lindsay Lohan aurait bel et bien agressé une employée du centre de désintoxication Betty Ford en Californie.

Après enquête, la police conclut que Lindsay Lohan a bel et bien agressé l’employée Dawn Holland du Centre Betty Ford le 12 décembre dernier.
 
« L’enquête nous a permis de déterminer que Mme Lohan avait enfreint certains termes de sa période de probation. Cette accusation d’agression est du nombre », mentionne le communiqué des autorités.
 
Le dossier sera remis au procureur et l’agent de probation de Lohan sera également informé.
 
L’avocate de l’actrice, Shawn Chapman Holley, affirme que la police a outrepassé ses limites en publiant un communiqué disant que sa cliente avait violé les termes de sa probation. Selon Holley, la police a le mandat de recueillir les faits et les éléments de preuve, non pas de tirer ses propres conclusions.
 
People rappelle que Lindsay Lohan a terminé sa cure de désintoxication le 3 janvier dernier et qu’elle doit revenir devant la cour le 25 février afin que le juge détermine les progrès de la starlette.
 
Toutefois, la juge Elden Fox avait bien averti Lohan qu’à la moindre bourde, elle retournerait en prison, et ce, pour six mois. Ce matin (5 janvier) aucune décision n’avait encore été prise sur les dernières conclusions de l’enquête policière.
 
Rappelons que Lohan avait fait l’objet d’une enquête après une altercation le 12 décembre dernier avec une employée du centre, Dawn Holland. Cette dernière avait été congédiée parce qu’elle avait parlé des frasques de Lohan publiquement. Après avoir dit qu’une odeur d’alcool se dégageait de son haleine et que Lohan était devenue hors de contrôle, elle s’était rétractée, disant qu’elle ne voulait pas causer d’ennuis à la vedette, mais la police a tout de même fait enquête.