Lindsay Lohan bannie du Chateau Marmont
Selon ce que rapporte Us Weekly, l’actrice de 26 ans Lindsay Lohan a été bannie de l’hôtel Château Marmont, situé sur Sunset Strip à Hollywood, où elle a résidé durant les mois de juin et juillet.
Durant son séjour, Lohan a accumulé une facture totalisant 46 350 $.
Dans une lettre en date du 31 juillet dernier adressée à l’actrice, le gérant de l’hôtel l’informe qu’elle devra vider sa suite avant le 1er août à midi. À ce moment, Lohan n’avait pas payé un sou de ce qu’elle devait à l’établissement.
Le gérant, Philip Pavel, ajoutait : « Jusqu’à ce que nous obtenions le montant total de votre dette, sachez qu’il nous sera impossible de vous accueillir dans notre propriété ou dans notre restaurant ».
Selon TMZ, Lohan aurait tenté de s’en sortir en prétendant que les producteurs du film Liz and Dick avaient promis de payer sa facture au Cheteau Marmont, ce qui serait complètement faux.
Des sources affirment que la production a bel et bien versé un montant de 5000 $ à l’actrice, soit une avance sur son salaire, à la fin du mois de mai pour qu’elle puisse s’installer à l’hôtel. Cependant, ils n’auraient jamais promis de payer le reste de sa facture.
Lohan aurait ajouté que si la production ne payait pas l’hôtel, elle le ferait elle-même.