Catégories
Potins

Lindsay Lohan blâme son père pour ses problèmes

Lindsay Lohan dit avoir commencé à consommer de la drogue à cause de son père.

Lindsay Lohan a parlé pour la première fois de ses problèmes de drogue et d’alcool au journal britannique The Sun. Elle dit avoir été initiée à la consommation par son père, Michael.
 
« Je ne connaissais la cocaïne que par mon père. J’avais peur de cette substance, mais je l’ai essayée parce que j’étais têtue et stupide. Je voulais savoir ce que ça faisait », dit-elle.
 
Lohan a été arrêtée à deux reprises en 2007 pour conduite avec facultés affaiblies et les deux fois, elle avait de la cocaïne en sa possession. Elle a effectué trois séjours en cure de désintoxication.
 
« Ce n’est pas quelque chose que je veux consommer de nouveau. Ça me faisait sentir comme de la merde. Cela n’a plus d’intérêt pour moi. Je suis très dynamique de toute façon, j’ai ce genre de personnalité. Je n’ai pas besoin de cela », ajoute Lohan.
 
C’est également en 2007 que Lohan a atteint le fond du baril en abusant de l’alcool et des drogues alors que son père s’acharnait sur elle dans les médias.
 
Elle se rappelle avoir eu peur un soir alors qu’elle avait pris un somnifère. « Je me faisais couler un bain, mais je me suis endormie sur le plancher et le bain a débordé. Quand je me suis réveillée, j’étais terrifiée. J’ai appelé mon thérapeute pour lui demander s’il connaissait un endroit où je pourrais aller durant un mois. Je lui ai dit que j’étais entourée de mauvaises personnes et que j’avais besoin de prendre soin de moi », confie la vedette.
 
Elle ajoute qu’elle avait fini par oublier qui elle était.
 
Aujourd’hui, Lohan dit avoir repris sa vie en main. Elle ne consomme plus de drogue, elle boit encore de l’alcool, mais dit connaître ses limites. Elle a appris de ses erreurs.