Catégories
Potins

Lindsay Lohan célèbre sa liberté

L’assignation à résidence de Lindsay Lohan se termine aujourd’hui. La starlette serait déjà prête à reprendre ses vieilles habitudes.

L’actrice Lindsay Lohan serait déjà prête à célébrer la fin de son assignation à résidence, qui coïncide avec son 25e anniversaire, rapporte Thisislondon.

La vedette est assignée à résidence depuis le mois de mai, évitant ainsi de se retrouver derrière les barreaux après avoir été reconnue coupable du vol d’un collier.
 
Elle donnera une fête à Los Angeles le week-end prochain afin de souligner la fin de sa période de détention, qui se termine aujourd’hui (29 juin), ainsi que son 25e anniversaire, le samedi 2 juillet.
 
La mère de Lohan, Dina, précise qu’il s’agit seulement d’une petite réunion familiale, mais connaissant le goût de la starlette pour la fête, cette réunion risque de prendre beaucoup d’ampleur.
 
« Ce sera très discret, avec la famille et les amis proches. Et ensuite, elle prévoit reprendre ses travaux communautaires dès lundi », confie Dina Lohan.
 
La mère de l’actrice a également démenti les rumeurs voulant que sa fille prévoie se rendre dans les Hamptons afin de célébrer en compagnie de son ex-copine, Samantha Ronson, et de l’actrice Chloë Sevigny.

Rappelons que Lindsay Lohan a encore échappé à la prison dernièrement, alors qu’on l’accusait d’avoir enfreint les termes de sa probation en consommant de l’alcool. Une fois de plus, elle a réussi à convaincre le juge qu’elle ne méritait pas d’être envoyée en prison.