Lindsay Lohan continue de faire la fête
Lindsay Lohan, qui est accusée de vol de bijoux, ne semble pas vouloir changer son comportement.
La semaine dernière, elle a passé son temps à faire la fête à New York, visitant sept boîtes de nuit en quatre jours. Toutefois, plusieurs sources affirment qu’elle s’est tenue loin de l’alcool. Elle était sous les microscopes, alors que tout le monde s’attendait à ce qu’elle craque de nouveau.
« Elle était avec une amie et serrait sa canette de Red Bull. Elle était manifestement dans une ambiance de fête », raconte à People un témoin qui a aperçu Lohan au Riff Raff jeudi dernier (17 mars).
Pourtant, dans les conditions de sa probation, il est interdit à Lohan de se trouver dans un endroit où l’alcool est le principal produit vendu. Selon des avocats, cette condition comporte toutefois des zones grises, car ces lieux sont souvent des restaurants également.
Selon plusieurs experts, l’actrice joue avec le feu, car elle refuse de changer son comportement. Cela risque fort bien de provoquer une rechute et tout ce qu’elle aura fait jusqu’à présent sera à reprendre du début. Lohan devrait apprendre à laisser de côté son envie de la fête.
Vendredi (25 mars), Lindsay Lohan devra se représenter en cour. On croit qu’elle ne contestera pas les accusations de vol auxquelles elle fait face.