Catégories
Potins

Lindsay Lohan croit à une conspiration contre elle

Lindsay Lohan croit que les policiers conspirent contre elle.

Alors que Lindsay Lohan pourrait de nouveau faire face à un séjour en prison, la starlette croit que les policiers conspirent contre elle afin de la faire tomber.

Elle nie catégoriquement avoir été au volant de sa Porsche lors de l’accident dont elle a été accusée en juin dernier. Seulement, plusieurs témoins racontent que c’est bien elle qui conduisait le véhicule.

Selon TMZ, la star de 26 ans est terrifiée à l’idée de retourner en prison, un événement qui pourrait bien se produire, car la juge Stephanie Sautner lui avait dit que ce serait une violation de sa probation si elle enfreignait la loi de nouveau.

« Un accident de voiture pourrait tout gâcher pour moi », dit-elle.

Lohan est en probation depuis qu’elle a été reconnue coupable du vol d’un collier en juillet 2011. Elle avait été condamnée à 120 jours de prison et 480 heures de services communautaires.

« Les procureurs et les policiers croient qu’il y a assez de preuves pour que la juge trouve que Lohan a violé sa probation et espèrent qu’elle fera cette fois face à la peine maximale pour avoir menti aux policiers », mentionne une source.