Lindsay Lohan croit que le prince Harry pourrait tomber amoureux d’elle

Crédit:

Lindsay Lohan croit que si le prince Harry la rencontrait, il tomberait sous le charme.

Une source a confié au magazine National Enquirer : « Elle bave dès qu’il est à la télévision et n’arrête pas de dire à quel point il est parfait physiquement, combien elle adore son accent, et à quel point ils seraient sexuellement compatibles ».

Selon la même source, Lohan a affirmé que si elle avait la chance de le rencontrer une fois, le prince Harry serait conquis.

L’actrice de 27 ans était à Londres récemment et retournera bientôt dans la capitale anglaise afin de poursuivre sa chasse à l’homme. « Elle veut l’avoir dans son lit et fera à peu près tout pour y arriver », a déclaré l’informateur, et ce, même si elle sait qu’il fréquente Cressida Bonas.

Le retour en Angleterre pourrait même se faire plus rapidement que prévu. En effet, Lindsay Lohan s’est fait interdire plusieurs boîtes de nuit à New York ce weekend, à la suite de quelques incidents désagréables qu’elle a causés.

Des sources ont raconté au New York Post que la star controversée avait été « secouée » de constater que les portiers du 1Oak et du Up & Down refusaient de la laisser entrer, l’embarrassant devant ses amis.