Lindsay Lohan de nouveau face à la justice?

Crédit:
Lindsay Lohan vient à peine de terminer sa probation, pour des accusations de conduite avec facultés affaiblies datant de 2007, qu’elle pourrait faire face à la justice de nouveau.
 
Le 7 avril, une femme a déposé une plainte à la police de West Hollywood, disant que l’actrice de 25 ans l’avait bousculée dans une boîte de nuit le 5 avril.
 
L’affaire fait maintenant l’objet d’une enquête, mais selon le représentant de Lohan, aucune accusation ne devrait être retenue contre elle.
 
« Elle n’est jamais allée dans la discothèque. Tout cela n’est qu’un gros mensonge de quelqu’un qui cherche ses 15 minutes de gloire et probablement de l’argent », dit-il au US Weekly.
 
Lorsque Lohan a rencontré la juge Stephanie Sautner pour la dernière fois en mars, à la fin de sa probation, la juge a été claire. « Arrêtez de fréquenter les boîtes de nuit et concentrez-vous sur votre travail », a-t-elle dit à Lohan.
 
Depuis, l’actrice disait qu’elle ne souhaitait plus se retrouver devant un juge et semblait vouloir reprendre le droit chemin.