Catégories
Potins

Lindsay Lohan dément les rumeurs

Lindsay Lohan nie avoir manqué sa première journée de travaux communautaires.

Lindsay Lohan a répondu aux rumeurs voulant qu’elle ne se soit pas présentée à sa première journée de travaux communautaires hier (2 mai), insistant sur le fait qu’il est prévu qu’elle commence seulement la semaine prochaine, rapporte Starpulse.

La vedette a été condamnée à 120 jours de prison et 480 heures de travaux communautaires, le mois dernier, pour vol de bijoux. Comme ses avocats ont fait appel à la demande du juge, l’actrice a évité de se retrouver derrière les barreaux immédiatement après sa condamnation, mais elle doit tout de même entamer ses heures de travaux communautaires en attendant sa nouvelle audience.
 
Elle doit commencer en effectuant des heures dans un refuge pour femmes sans-abri à Los Angeles et des rumeurs voulaient que Lohan ne se soit pas présentée au travail hier matin.
 
Toutefois, Lohan est catégorique sur le fait que ces rumeurs sont fausses, déclarant : « Je ne dois même pas commencer avant la semaine prochaine. »
 
Rappelons que Lohan effectuera 360 de ses heures de travaux communautaires dans ce refuge et qu’elle devra également réaliser 120 heures de travail de conciergerie à la morgue du comté de Los Angeles.

Lindsay Lohan doit être de retour devant la cour le 11 mai prochain pour une audience préliminaire à son procès d’appel, qui doit avoir lieu le 3 juin.