Lindsay Lohan devient une proie
Le 20 juillet prochain, Lindsay Lohan devra se présenter au centre de détention Century Regional Detention Facility de Lynwood, en Californie, afin d’y purger une peine de 90 jours. Il semble qu’elle pourrait bien devenir la proie des autres détenues de cette prison pour femmes, rapporte Daily News.
Tamara Haley, qui est détenue dans cette même prison, déclare : « Tout le monde voudra un morceau d’elle. Ça les rendra célèbres si elles blessent Lindsay Lohan. Ou si on arrive à la faire pleurer, tout le pavillon rira et les gens adoreront ça, même les gardiens. »
Soulignons que ce ne sera pas la première fois que Lohan visitera ce centre de détention, alors qu’elle y avait purgé une sentence de 84 minutes, en 2007, pour une affaire de conduite en état d’ébriété et possession de cocaïne.
Selon Steve Whitmore, du bureau du shérif de Los Angeles, Lohan bénéficiera d’une cellule individuelle, mais d’après la détenue, ce ne serait pas un réel avantage.
Haley déclare : « J’ai été en isolement et c’était difficile. Les lumières sont toujours allumées. On entend les gens crier toute la nuit. Les cellules sont dégoûtantes et sont brutalement froides. On a qu’une toute petite couverture et c’est tout. »
La femme de 38 ans prévient également Lohan de se méfier des groupes de lesbiennes en prison, lui offrant quelques conseils : « Les détenues homosexuelles portent leur chandail à l’envers pour nous laisser savoir qu’elles sont libres. Alors, si Lindsay ne veut pas que quelqu’un lui mette la main au derrière, elle ferait bien de garder son chandail à l’endroit. Les femmes s’agrippent comme des animaux lorsque les gardiens ne regardent pas. C’est dégoûtant. »
Rappelons qu’en plus de ses 90 jours de prison, Lohan a été condamnée à trois mois de thérapie dans un centre de désintoxication ainsi qu’à 12 mois de tests-surprises de drogue et d’alcool.