Lindsay Lohan devra être plus assidue

Crédit:

À partir de maintenant, Lindsay Lohan devra se présenter au moins une fois par semaine à ses séances de lutte contre l’alcoolisme. Celle-ci aura jusqu’en juillet 2010 pour compléter le programme de cours qui fait partie de sa période de probation pour avoir conduit en état d’ébriété, rapporte Starpulse.

Soulignons que la star a eu des ennuis, en octobre dernier, après avoir omis de se présenter à ses séances d’éducation pour gérer ses problèmes d’alcool. Elle a en effet été accusée de ne pas avoir respecté les conditions de sa probation, ce qui lui a valu une prolongation de ladite probation, qui est passée de trois ans à quatre.

Lors d’une audience qui avait lieu hier (15 décembre) à Los Angeles, un juge a établi qu’elle devait avoir terminé ses cours d’ici le 15 juillet prochain. Lohan était absente à cette audience, mais elle était représentée par son avocat, Shawn Chapman Holly.

Rappelons que l’actrice a récemment passé une semaine en Inde. Accompagnée de 4 employés de la BBC et de son ami, le styliste Patrick Aufdenkamp, la starlette est allée en Inde pour réaliser un documentaire sur le trafic des femmes et des enfants.