Lindsay Lohan devra payer pour les meubles volés
On se souviendra que les producteurs de l’émission Million Dollar Decorator de la chaîne Bravo avaient accusé Lindsay Lohan d’avoir volé 250 000 $ en ameublement, reçu pour participer à l’émission. Toutefois, la starlette a refusé de tourner la finale dévoilant le nouveau décor de sa résidence de location à Beverly Hills.
De plus, lorsque les producteurs ont voulu remettre la main sur le mobilier, Lohan l’avait caché dans un autre endroit secret.
« Lindsay n’a pas apprécié tout ce qui a été fait pour elle. Elle a reçu 250 000 $ de meubles, Bravo a voulu les ravoir, mais elle avait une longueur d’avance et elle a tout envoyé dans un endroit d’entreposage secret. Elle s’est vantée à ses amis qu’elle pouvait avoir tout ce qu’elle voulait, car elle était célèbre », a déclaré une source à Radar Online.
Finalement, les producteurs ont décidé de lui envoyer la facture pour les taxes de ce cadeau. Elle devra donc payer entre 25 000 et 50 000 $ pour les taxes sur les 250 000 $ d’ameublement reçus en cadeau, alors qu’elle n’a pas rempli sa part du contrat en participant au dévoilement du nouveau décor.