Catégories
Potins

Lindsay Lohan dit non à une entente légale

Lindsay Lohan aurait refusé une entente à l’amiable dans le cadre d’une poursuite contre elle.

Selon ce que raconte Orange News, Lindsay Lohan aurait refusé de régler une dispute légale en acceptant une entente qui impliquait qu’elle doive rester à jeun.

Rappelons que l’actrice est poursuivie par trois hommes qui l’accusent de les avoir retenus en otage alors qu’elle conduisait en état d’ébriété à travers Malibu, en Californie, en 2007.

Selon de nouvelles informations, l’actrice aurait eu la chance de mettre un terme à cette affaire il y a des mois, alors que l’avocat des trois hommes, Randall Billington, lui avait offert une entente de 5 millions de dollars américains.

Dans le cadre de cette entente, l’amande pouvait être réduite de 30 % et une partie de l’argent aurait pu être remis à la starlette si elle acceptait de rester sobre durant plus de deux ans.

Toutefois, cette offre aurait été refusée par l’équipe légale de Lohan, de même qu’une deuxième offre demandant que l’actrice dépose un peu plus de 2,8 millions $ US dans un compte bancaire, sur une période de 42 mois, cet argent devant être remis à une œuvre de charité si l’actrice arrivait à rester à jeun durant la période requise.

Rappelons que lors de l’arrestation de Lindsay Lohan, dans le cadre de cette affaire en 2007, les policiers avaient trouvé de la cocaïne dans sa voiture. Elle avait plaidé coupable pour conduite dangereuse et avait passé une journée en prison.