Lindsay Lohan doit changer d’avocat
Lindsay Lohan vient de perdre définitivement son avocate, Shawn Holley. Après avoir tenté en vain de faire annuler son congédiement, la starlette a donc dû se trouver un nouvel avocat.
Elle a choisi Me Mark Heller de New York, qui a déjà eu comme client célèbre la star de téléréalité Jon Gosselin.
Seulement, Heller semble venir avec son propre lot de problèmes. L’homme n’est pas accrédité à exercer en Californie, il doit donc avoir à ses côtés un avocat autorisé par l’État.
Le problème est qu’il a choisi la procureure Lindsay Berger Sacks, une membre inactive du barreau depuis 17 ans. Elle croyait donner un coup de main à un ami, l’avocat Peter Toumbekis. Résultat? Toumbekis sera aussi présent à l’audience de Lindsay Lohan le 30 janvier.
Pendant ce temps, Me Shawn Holley remplit les documents nécessaires pour se retirer complètement de cette cause, après avoir enregistré un plaidoyer de non-culpabilité pour Lohan le 15 janvier dernier.
Rappelons que la starlette est accusée de conduite dangereuse et d’avoir menti à un policier. Si elle est reconnue coupable, elle pourrait se retrouver de nouveau derrière les barreaux.