Catégories
Potins

Lindsay Lohan donne sa version des faits

Lindsay Lohan affirme que c’est l’employée du Centre Betty Ford qui l’a agressée.

Une source proche de Lindsay Lohan affirme que l’actrice se porte bien maintenant, mais insiste sur le fait que celle-ci n’est pas à l’origine de l’altercation survenue au Centre Betty Ford.
 
Dawn Holland affirmait que Lohan et deux autres patients étaient allés faire la fête et avaient été attrapés par un autre technicien lorsqu’ils essayaient de sauter le mur entourant l’établissement. Holland avait alors dû leur faire passer un alcootest et c’est alors que Lohan serait devenue furieuse. « Elle était très en colère et hors de contrôle », disait la technicienne.
 
La police aurait été appelée, mais lorsque Holland était au téléphone, Lohan aurait violemment saisi son bras pour tenter de lui enlever l’appareil. Holland se serait donc retrouvée avec une entorse à la main. Selon elle, Lohan aurait refusé de passer l’alcootest et une odeur d’alcool se dégageait de son haleine.
 
L’avocate de Lohan, Shawn Chapman Holley, dit plutôt que c’est sa cliente qui a téléphoné au 911 pour avoir de l’aide. « Quand Lindsay est revenue à la clinique après avoir vu des amis, elle en avait eu l’autorisation, un membre du personnel l’a poussée et était en colère », raconte la source au magazine Us.
 
« La femme est dérangée et jalouse », ajoute l’informateur.
 
Holland, une technicienne en chimie, a raconté son histoire à TMZ et quelques minutes plus tard, elle était congédiée pour avoir violé les règles de confidentialité de l’établissement.
 
L’enquête policière suit son cours, mais si Lohan a encore violé sa probation, la juge a promis de l’envoyer derrière les barreaux pour six mois.