Lindsay Lohan empêche un fan de s’approcher d’elle
Hier (8 juin), l’actrice Lindsay Lohan a obtenu une ordonnance restrictive de deux ans contre un homme qu’elle accusait de se présenter à ses audiences devant la cour et de laisser des cadeaux devant sa maison, rapporte Daily News.
Le juge Joseph Biderman, de la cour supérieure de Los Angeles, a donc émis une ordonnance restrictive contre David Cocordan après une audience tenue à Santa Monica en Californie.
Soulignons que Lohan, qui est toujours assignée à résidence, et Cocordan n’ont pas assisté à cette audience. Le juge a spécifié que l’homme avait signé une déclaration sur laquelle il acceptait cette ordonnance.
Le mois dernier, Lohan déposait sa demande affirmant avoir très peur de Cocordan, 38 ans. Elle expliquait qu’il lui avait envoyé plus d’une centaine de messages textes, dont un dans lequel il décrivait une relation sexuelle qu’il croyait avoir eue avec l’actrice.
Rappelons que Lindsay Lohan est assignée à résidence pour une sentence de 120 jours de prison, dans le cadre de son procès pour vol de bijoux. La starlette devrait toutefois réaliser seulement 35 jours de cette sentence.