Catégories
Potins

Lindsay Lohan enragée

Lindsay Lohan aurait été jetée dehors du Soho Grand Hôtel de New York pour avoir eu une argumentation avec son ancien amoureux Calum Best.

La star du film Georgia Rule, qui est récemment revenue d’un voyage romantique aux Bahamas avec Best, a fait une colère en apprenant que ce dernier s’était enregistré dans un hôtel avec une autre femme.

Une source a déclaré au magazine Star : « Lindsay s’est enregistrée avec un autre homme, probablement pour essayer de rendre Calum jaloux. Elle a essayé de l’appeler, mais elle ne l’a pas rejoint. »

La jeune actrice est donc allée faire la fête jusqu’à 1h30 pour ensuite s’effondrer dans le lobby de l’hôtel.

Une autre source affirme qu’elle se tordait sur le plancher, que tout le monde pouvait voir qu’elle ne portait aucun sous-vêtement, mais que personne n’a essayé de l’aider, même pas son garde du corps, jusqu’à ce que le gérant de nuit vienne la chercher pour la reconduire à sa chambre.

Elle aurait continué d’essayer de téléphoner à Best, sans réponse. C’est alors qu’elle se serait dirigée vers sa chambre pour frapper à sa porte. Il aurait entrouvert la porte et Lindsay se serait lancée dans la chambre. En voyant l’autre femme à l’intérieur, elle se serait mise à crier et aurait claqué la porte.

La jeune femme aurait été escortée jusqu’à sa chambre, mais elle n’aurait cessé de perturber l’étage, c’est alors qu’on lui aurait demandé de quitter l’hôtel à 5h30 du matin. Lohan serait partie une heure plus tard.