Lindsay Lohan enseignera le théâtre aux sans-abri

Crédit:

L’actrice Lindsay Lohan, qui a été condamnée à 4 mois de prison et 480 heures de travaux communautaires pour vol de bijoux, doit compléter 360 de ses heures dans un refuge de Los Angeles qui accueille des femmes sans-abri. Elle y donnera des cours de théâtre, rapporte Thisislondon.

Un porte-parole du refuge affirme que toute l’équipe est « extrêmement intéressée que Lindsay mette son talent à contribution lorsqu’elle entamera ses 360 heures de travaux communautaires cette semaine ».
 
Cet atelier, intitulé Dames Investing in Very Authentic Storytelling (DIVAS), est composé d’une quinzaine de femmes qui se rencontrent deux heures par semaine pour apprendre à s’exprimer à travers le théâtre.
 
Des sources près de Lohan ont affirmé qu’elle était très intéressée par ce programme, le voyant comme « un projet parfait pour son travail communautaire ».
 
Rappelons qu’en plus de ses 360 heures au refuge, la vedette de 24 ans devra également réaliser 120 heures de travail de conciergerie à la morgue du comté de Los Angeles.

Lindsay Lohan doit être de retour devant la cour le 11 mai prochain pour une audience préliminaire à son procès d’appel, qui doit avoir lieu le 3 juin.