Lindsay Lohan est très demandée

Crédit:

Selon ce que rapporte IMDb, Lindsay Lohan se serait vu offrir un montant de 500 000 $ US pour une entrevue télévisée exclusive avant le début de sa sentence de 90 jours de prison.

L’actrice doit se rendre aux autorités le 20 juillet prochain afin de purger sa sentence au centre de détention Century Regional de Lynwood, en Californie.

Avant qu’elle se retrouve derrière les barreaux, plusieurs réseaux télévisés américains souhaitent avoir une entrevue exclusive avec la vedette de 24 ans. Il semble même que les offres monétaires qui lui ont été faites aient atteint un montant de 500 000 $.

Une source raconte : « Ce qui est ironique c’est que Lindsay est demandée. Les enchères sont à plus de 500 000 $ pour les droits à une entrevue avant la prison, pour son journal de prison ainsi que pour sa première entrevue à sa sortie. »

Rappelons qu’on affirmait récemment que Lohan avait demandé de recevoir un montant de 1 million de dollars américains pour la première entrevue qu’elle accordera à sa sortie de prison.

Lindsay Lohan a été condamnée, la semaine dernière, à 90 jours de prison et 3 mois de thérapie dans un centre de désintoxication. De plus, l’actrice devra rester à jeun pour une période de 12 mois, alors qu’elle sera soumise à des tests-surprises de drogue et d’alcool jusqu’en août 2011, lorsque sa période de probation sera terminée.