Lindsay Lohan évite la prison de justesse

Crédit:
Lindsay Lohan a échappé une nouvelle fois à la prison de justesse. Hier (8 juin), un mandat d’arrêt a été lancé contre elle après que l’alarme du bracelet anti-alcool de la starlette se soit déclenchée.
 
La juge Marsha Revel a mentionné que Lohan avait brisé ses termes de libération conditionnelle et a augmenté de 200 000 $ le montant de sa caution. Peu de temps après, le mandat a toutefois été annulé, car 20 000 $ (10 % du 200 000 $) ont été versés.
 
Le dispositif anti-alcool que doit porter Lohan s’est déclenché dimanche (6 juin) lors de la fête après les MTV Movie Awards.
 
Dans une série de messages remplis de fautes et de blasphèmes, Lohan se défend d’avoir enfreint les termes de sa remise en liberté et affirme qu’il est impossible que son bracelet se soit déclenché, car elle respecte les conditions.
 
Une audience aura lieu le 6 juillet prochain.
 
C’est le deuxième mandat d’arrestation qui est lancé contre la star en l’espace de deux semaines, ajoute le magazine Us. Le premier avait été émis à la fin mai, mais 10 000 $ (10 % d’une caution de 100 000 $) avaient été versés après que Lindsay Lohan eut manqué une audience, disant être coincée à Cannes en raison du vol de son passeport.