Catégories
Potins

Lindsay Lohan formellement accusée d’avoir menti aux policiers

Lindsay Lohan se voit encore accusée et devra faire face à la justice de nouveau.

Alors qu’hier matin, Lindsay Lohan a été arrêtée pour s’être battue avec une autre femme dans un club de New York, TMZ raconte que cette bagarre a débuté lorsque Max George, le chanteur de The Wanted, a commencé à discuter avec une autre femme.

Par contre, ces événements n’ont rien à voir avec les accusations qui sont maintenant portées contre la starlette. RadarOnline mentionne que Lohan est accusée d’avoir menti aux policiers en ce qui concerne l’accident de voiture dans lequel elle a été impliquée en juin dernier près de Los Angeles.

Elle avait alors déclaré qu’elle n’était que la passagère du véhicule fautif, mais après enquête, les autorités ont découvert que Lohan était bel et bien au volant de la voiture.

Maintenant, pour lui éviter la prison, son équipe tente de la convaincre de suivre une nouvelle cure de désintoxication de six mois.

« Son agent lui dit depuis des mois qu’elle devrait suivre une cure de désintoxication pour se sauver la vie, mais jusqu’ici, elle a résisté. Cependant, après son arrestation, elle voit bien qu’elle a besoin d’aide », mentionne une source.

Ainsi, il est donc fort probable que l’on annonce que Lohan est de nouveau en cure de désintoxication, cette fois pour six mois, afin de lui permettre d’éviter un retour derrière les barreaux.