Lindsay Lohan n’a pas eu de passe-droit

Crédit:

Lindsay Lohan doit quitter la prison Century Regional Correctional Facility de Lynwood, en Californie, d’une journée à l’autre. Sa mère, Dina Lohan, insiste sur le fait que sa fille a été traitée comme toute autre détenue, ajoutant que les gardes de sécurité et les autres prisonnières ont été très justes envers elle, rapporte Thisislondon.co.uk.

En discutant des rumeurs voulant que Lohan ait accès à un téléphone cellulaire derrière les barreaux, la mère de l’actrice a déclaré : « Elle n’a pas d’accès privilégié à un téléphone cellulaire, c’est absurde. Elle n’a même pas d’oreiller pour dormir. Je lui parle à travers une vitre. Il y a un téléphone et elle nous parle à travers ce haut-parleur, mais je ne peux même pas enlacer ma fille. Elle est traitée comme n’importe quel prisonnier. Je dois dire que les gens de la prison ont été très bien avec elle, les gardes et les détenues. »

Rappelons que Lindsay Lohan a été emprisonnée le 20 juillet dernier, après avoir été condamnée à 90 jours de prison. Elle n’aura toutefois purgé que deux semaines de sa sentence.

Après sa sortie de prison, Lindsay Lohan disposera de 24 heures pour se rendre dans un centre de désintoxication pour suivre une thérapie de trois mois.

Cette semaine, des rumeurs ont circulé voulant que la vedette prévoie entrer dans une clinique de réadaptation qui offre des thérapies basées sur le corps, le cerveau et l’esprit. Les traitements de ce centre sont inspirés du yoga, de la méditation et se concentrent sur la santé et la bonne nutrition.