Catégories
Potins

Lindsay Lohan n’aurait pas volé de bijoux

Lindsay Lohan fait face à plusieurs années de prison pour vol de bijoux.

Lindsay Lohan pourrait écoper d’une lourde sentence de prison si elle est accusée et condamnée d’avoir volé un collier unique de 2 500 $ dans un magasin.
 
Le procureur de Los Angeles étudie la cause, mais l’avocate de Lohan, Shawn Chapman Holley, affirme que sa cliente est prête à se battre.
 
« Nous nions catégoriquement ces allégations et si des accusations sont déposées, nous les débattrons en cour et non dans la presse », a indiqué l’avocate à People.
 
Le vol en question aurait été commis le 22 janvier dernier, mais avant que la police ne puisse fouiller la maison de Lohan, le collier a été rendu.
 
« Lindsay ne comprend pas comment le magasin peut remplir un rapport de police alors qu’on lui a laissé emprunter le collier. Pourquoi aurait-elle volé un collier? Elle a des tonnes de bijoux, plus que ce dont elle a besoin », mentionne une source proche de la starlette.
 
Lindsay Lohan pourrait être accusée dès aujourd’hui (7 février).
 
Rappelons que la vedette est toujours en probation pour sa cause de conduite en état d’ébriété. Elle doit se présenter devant le juge le 25 février prochain pour mesurer son évolution dans cette affaire.
 
Le procureur étudie également l’agression commise envers une employée du Centre Betty Ford, où Lohan faisait sa cure de désintoxication.