Lindsay Lohan ne cache plus son bracelet

Crédit:

Lindsay Lohan a décidé de montrer au public son bracelet anti-alcool dans une série de photos qu’elle a vendues à une agence afin d’amasser des fonds pour un organisme de charité, rapporte Starpulse.

Soulignons que l’actrice est forcée de porter ce bracelet, l’empêchant de consommer de la drogue ou de l’alcool, à la suite d’une audience qui a eu lieu dernièrement.

La vedette aurait demandé aux designers de la maison de couture Chanel, par le biais de son Twitter, de lui créer un accessoire mode afin de recouvrir ce bracelet électronique.

Toutefois, elle ne semble plus vouloir le cacher, alors qu’elle a posé pour une série d’images avec le bracelet à la vue de tous.

Lohan aurait fait en sorte que ces photos soient vendues à une agence en échange d’un don offert à un organisme de traitement contre les problèmes d’alcool. Le nom de l’organisme n’a cependant pas été dévoilé.

Rappelons qu’après plusieurs tentatives d’éviter de faire face à la justice, Lohan a été condamnée, le 24 mai dernier, à porter ce bracelet anti-alcool 24 heures sur 24. Elle doit de plus se soumettre chaque semaine à des contrôles-surprises antidrogue.

La prochaine comparution de Lohan a été fixée au 6 juillet prochain.