Catégories
Potins

Lindsay Lohan ne fera que 14 jours de prison

Si elle se conduit bien, Lindsay Lohan pourra sortir de prison dès le début du mois d’août.

C’est hier (20 juillet) que Lindsay Lohan est entrée en prison pour purger sa sentence de 90 jours pour avoir violé sa probation dans une affaire de conduite avec facultés affaiblies.
 
Toutefois, en raison d’une vieille politique du système pénitencier de Los Angeles, qui veut que les délinquants non violents soient libérés rapidement en raison de la surpopulation, Lohan pourrait ne faire que 14 jours derrière les barreaux.
 
« Elle est programmée pour être libérée le 1er ou le 2 août en raison de la surpopulation et pour bonne conduite », mentionne le porte-parole du shérif de Los Angeles, Steve Whitmore à People.
 
Ainsi, à moins qu’elle n’ait pas une bonne conduite, la vedette sera libérée dans deux semaines. Par contre, elle ne sera pas totalement libre puisque le tribunal lui ordonne de faire une cure de désintoxication de trois mois à sa sortie de prison et elle sera surveillée jusqu’à la fin de sa probation, en août 2011.
 
En ce moment, Lohan est détenue dans une cellule de 12 pieds par 8 pieds dans une unité spéciale, à l’écart des autres détenues. Elle a reçu la visite de son avocate, Shawn Chapman Holley, qui avait pourtant abandonné le dossier, mais n’avait pas signé de papiers la dégageant officiellement de la cause.
 
« Elle essaie de s’ajuster à une situation extrêmement stressante et difficile. Il y a eu quelques larmes », a dit Holley à People.