Lindsay Lohan ne posera pas nue

Crédit:

Lindsay Lohan a démenti les dernières rumeurs voulant qu’elle se prépare à poser nue, avec ou sans son bracelet anti-alcool, pour une campagne publicitaire de sa propre griffe, rapporte Orange News.

Selon ces rumeurs, qui ont circulé cette semaine, l’actrice devait se dévêtir pour une nouvelle campagne publicitaire pour sa gamme de sacs à main 6126.

Toutefois, la vedette s’est empressée de nier ces rumeurs en écrivant sur son Twitter : « Impatiente de lancer les sacs à main 6126! Il y a bien du bavardage à propos de la collection. Contrairement aux rumeurs, je serai complètement habillée pour la campagne! »

Rappelons que c’est au mois de mai que Lohan a été condamnée, par la juge Marsha Revel de la cour de Los Angeles, à porter ce bracelet anti-alcool 24 heures sur 24. La juge était exaspérée par les tentatives de la jeune femme d’éviter de faire face à la justice et c’est pourquoi elle l’a condamnée à ne plus consommer une goutte d’alcool. De plus, l’actrice doit se soumettre chaque semaine à des contrôles-surprises antidrogue.

Soulignons que d’ici son audience du 6 juillet prochain, Lindsay Lohan devrait avoir complété toutes ses séances de thérapie dans le but de freiner sa consommation d’alcool.