Catégories
Potins

Lindsay Lohan ne prend pas sa sentence au sérieux

Lindsay Lohan serait en retard dans la réalisation de ses heures de travaux communautaires.

Lindsay Lohan avait été condamné à réaliser 480 heures de travaux communautaires, dans le cadre de son procès pour vol de bijoux en janvier dernier. Jusqu’à maintenant, elle n’aurait réalisé que 60 heures dans un centre pour femmes de Los Angeles, rapporte Radar Online.

Une source a confié : « Lindsay Lohan a suivi sa thérapie de conscientisation sur le vol, mais elle est en retard pour ses autres engagements. L’équipe de Lindsay lui dit qu’elle doit consacrer plus de temps à montrer au juge qu’elle travaille pour compléter ses heures, mais elle les ignore. Lindsay se dit qu’elle a un an pour compléter ses heures, alors elle ne s’en préoccupe pas pour le moment. »
 
Rappelons que l’actrice de 25 ans doit compléter 380 heures dans un centre pour femmes, ainsi que 100 heures à la morgue du comté de Los Angeles, ce qu’elle n’a pas encore entamé.
 
Lohan devra assister à une audience, le 17 octobre prochain, afin de discuter de ses progrès. La source affirme que le juge « a dit à Lindsay dans le passé qu’il n’accepterait aucune excuse ».
 
Même le père de la starlette, Michael Lohan, serait inquiet de son retard. « Je suis inquiet à propos de ses travaux communautaires. Ses avocats et moi avons tout fait pour la garder hors de prison. »
 
Rappelons qu’à la suite de sa sentence, Lohan avait été assignée à sa résidence. Elle avait donc passé 35 jours dans sa demeure de la Californie avec un bracelet électronique, plutôt que de passer ce temps derrière les barreaux.