Catégories
Potins

Lindsay Lohan ne respecte pas les règles

Lindsay Lohan aurait enfreint les règlements d’une compagnie d’assurances en conduisant sa voiture.

Il était interdit pour Lindsay Lohan de conduire une voiture pendant le tournage du film Liz and Dick, car la police d’assurance de la compagnie de production avait été très claire à ce sujet, rapporte TMZ.

Des sources de la production de ce film, dans lequel l’actrice incarne le rôle d’Elizabeth Taylor, ont confié que la compagnie d’assurances était très réticente à prendre le risque que Lohan se retrouve derrière un volant de voiture.
 
Elle avait donc mis en place de nombreuses conditions afin de couvrir la production du film, et l’une d’entre elles était d’empêcher Lohan de prendre la route, alors qu’elle a été impliquée dans plusieurs incidents routiers dans le passé, incluant une arrestation pour conduite en état d’ivresse.
 
Des sources affirment que les producteurs savaient que l’actrice continuait de conduire sa voiture, contrevenant ainsi aux règles de la police d’assurance, mais que personne ne semblait s’en inquiéter, jusqu’à ce que la star ait un accident récemment avec une Porsche, alors qu’une voiture de la production la suivait.
 
Il semble pour le moment que la compagnie d’assurances n’ait pas encore tenté d’annuler sa police ou de prendre d’autres mesures contre la production du film.
 
La compagnie de production aurait maintenant été claire sur le fait qu’il n’est plus question que la star se retrouve derrière le volant jusqu’à ce que le tournage soit officiellement terminé.