Lindsay Lohan ne se laisse pas faire

Crédit:

Lindsay Lohan et son avocate, Shawn Holley, se rendront dans un poste de police d’Hollywood pour demander à des détectives d’enquêter sur la femme qui accuse l’actrice de l’avoir attaquée.

Lohan et Holley souhaitent donc qu’une enquête soit réalisée pour prouver que cette femme a rempli un faux rapport de police, rapporte TMZ.

On apprenait hier (10 avril) qu’une femme accusait Lohan de l’avoir poussée et bousculée à l’hôtel Standard, la semaine dernière. Deux jours plus tard, elle s’est rendue au poste de police afin de remplir un rapport d’incident.

Toutefois, Lindsay Lohan insiste sur le fait qu’elle était à la maison ce soir-là et qu’elle regardait Homeland.
 
Soulignons également qu’aucune photo n’a été prise de Lohan à l’intérieur ou à l’extérieur de l’hôtel Standard durant cette soirée, ce qui augmente les soupçons quant à la possibilité que cette déclaration soit fausse.
 
Le fait de remplir une fausse déclaration policière est considéré comme un crime en Californie. S’il s’avère que Lohan a raison, la femme pourrait faire face à une peine de six mois de prison.

Rappelons que Lindsay Lohan vient à peine de terminer sa probation, pour des accusations de conduite avec les facultés affaiblies datant de 2007.