Catégories
Potins

Lindsay Lohan ne se présente pas en cour

Lindsay Lohan a décidé de ne pas se présenter au procès de son harceleur présumé.

L’actrice Lindsay Lohan devait se présenter en cour à Westminster cette semaine, dans le cadre du procès d’un harceleur qui ne la laissait pas tranquille.

Elle a toutefois décidé de ne pas traverser l’Atlantique, laissant ainsi le champ libre à l’homme de 37 ans accusé dans cette affaire.

Les principaux détails de l’affaire ont tout de même été communiqués à la cour, avant d’apprendre que la vedette ne se présenterait pas

Daniel Voderwulbecke aurait commencé sa longue «campagne de harcèlement» lors de la production de Speed-The-Plow, à Londres, en septembre dernier. Il aurait envoyé plus de 1000 messages à celle qu’il croit être son épouse, en plus d’objets tels que des tampons. Le dérangé présumé aurait même produit de faux certificats de mariage entre lui et la vedette. Il aurait aussi bousculé un garde du corps de Lohan.

«Nous avons appris hier seulement que madame Lohan n’allait pas se présenter», a affirmé le procureur Martyn Bowyer à la cour.

Certaines accusations n’ont pas été abandonnées.

Lindsay Lohan vient tout juste de compléter une sentence de 125 heures de travaux communautaires en Amérique, après avoir été reconnue coupable de conduite dangereuse et d’avoir menti à des policiers.

Photo : BANG/BIG