Lindsay Lohan ne sera pas accusée d’agression
Depuis sa sortie du centre de désintoxication en janvier, Lindsay Lohan n’en avait pas fini avec les problèmes légaux. Elle faisait aussi face à de possibles accusations pour agression envers l’employée Dawn Holland du Centre Betty Ford où elle séjournait.
Hier (29 mars), le procureur du comté de Riverside a annoncé qu’il n’y aurait pas d’accusation portée envers la starlette. « Nous ne déposons aucune accusation dans cette affaire en raison de preuves insuffisantes », a indiqué un porte-parole à People.
Rappelons que les événements se seraient produits le 12 décembre dernier. On rapportait que Lohan s’en était pris à Holland en l’agressant et en tentant de lui arracher un téléphone des mains, après que celle-ci eut accusé Lohan d’être entrée après le couvre-feu, totalement ivre.
Après enquête, on a jugé que l’on ne pouvait porter des accusations officielles.
Par contre, Lindsay Lohan fait toujours face aux accusations de vol d’un collier dans une bijouterie de la Californie. Récemment, elle rejetait une entente avec les procureurs, qui l’aurait conduite en prison. Elle se dirige donc vers un procès, pour lequel une audience préliminaire est prévue le 22 avril prochain.
Cette semaine, on apprenait également que la vedette ne souhaitait plus porter le nom de famille Lohan et deviendrait simplement Lindsay, dans le but notamment de relancer sa carrière.