Lindsay Lohan ne veut pas payer son salon de bronzage
Lindsay Lohan pourrait avoir à rembourser un salon de bronzage qui l’accuse de ne pas avoir acquitté une lourde facture de bronzage qu’un juge lui avait ordonné de payer, rapporte TMZ.
Neuf mois ont passé depuis qu’un juge du Nevada a ordonné à l’actrice Lindsay Lohan de payer une facture de 40 000 $ au salon de bronzage, et la star n’aurait pas remboursé un sou.
Le salon tente maintenant de faire transférer cette affaire en Californie, pour que l’État puisse saisir les biens de Lindsay Lohan pour rembourser le montant de cette facture impayée.
Soulignons que ce montant de 40 000 $ représente une accumulation de factures de bronzage impayées s’étalant de 2007 à 2009 au salon Tanning Vegas, situé au Nevada.
Les représentants de Lindsay Lohan n’ont offert aucun commentaire à propos de cette affaire.
Rappelons que la star de 25 ans a terminé ce printemps sa période de probation pour des accusations de conduite avec les facultés affaiblies datant de 2007.
Elle tente maintenant de se concentrer sur sa carrière, alors qu’elle incarnera la légende Elizabeth Taylor dans le film de Lifetime Liz and Dick, qui racontera l’histoire d’amour entre Taylor et Richard Burton.