Catégories
Potins

Lindsay Lohan ne veut pas se rendre en désintoxication après sa libération

L’avocate de Lindsay Lohan a mentionné que sa cliente veut passer du temps avec sa famille.

À quelques jours de sa sortie de prison, Lindsay Lohan semble vouloir amadouer une fois de plus le juge. Elle s’inquiète de ce qui va se produire lors de sa libération, car elle doit passer trois mois en désintoxication.
 
« Elle est un peu perturbée en ce moment. Elle aimerait passer du temps avec sa famille, mais il est question qu’elle aille directement en réadaptation », a mentionné son avocate, Shawn Chapman Holley, à People.
 
Le procureur a laissé savoir hier (27 juillet) que Lohan devait se présenter à la clinique de désintoxication dans les 24 heures après sa sortie de prison, qui devrait avoir lieu dimanche (1er août) ou le lendemain.
 
« Je pense qu’il serait juste pour elle de passer du temps avec sa famille et elle souhaite que je le souligne au juge », a ajouté l’avocate.
 
Emprisonnée depuis le 20 juillet dernier, Lindsay Lohan avait été condamnée à 90 jours de prison pour avoir violé les conditions de sa probation. Elle ne fera toutefois que deux semaines en raison d’une surpopulation dans le milieu carcéral en Californie.