Lindsay Lohan n’en peut plus de son père
Selon ce que rapporte Music-News, l’actrice Lindsay Lohan tente d’oublier la récente visite-surprise de son père, Michael Lohan, affirmant que ses accusations voulant qu’elle abuse de médicaments sont fausses et scandaleuses.
Rappelons que la semaine dernière, Michael Lohan s’était présenté sans préavis à la maison de sa fille Lindsay, accompagné par des policiers, afin de vérifier si Ali, 16 ans, se portait bien. Soulignons que la jeune fille habite avec sa sœur aînée.
Lors d’une entrevue radiophonique, Lohan a déclaré : « Je crois que certaines choses qui ont été dites par mon père sont simplement immondes. Personne ne devrait avoir à s’inquiéter de ce que leur père dira publiquement contre eux… ça me distrait de tout le travail que je fais. »
La star a également répondu à sa réputation de fêtarde, affirmant qu’elle n’est qu’une jeune femme qui s’amuse. « Ce n’est pas un crime de sortir et de s’amuser avec ses amis », ajoute-t-elle.
Soulignons que la mère de Lohan, Dina, a récemment révélé que ses deux filles, Lindsay et Ali, prévoient se rendre en cour afin de demander qu’on émette une ordonnance restrictive contre leur père. Elle déclarait : « Nous obtiendrons des ordonnances restrictives… Ça se fera sous peu. Mes enfants sont terrifiés par lui. »