Catégories
Potins

Lindsay Lohan n’habite pas Londres par choix

Lindsay Lohan affirmait qu’elle adorait Londres, mais il s’avère plutôt qu’elle a fui New York après la série avec Oprah Winfrey.

L’actrice Lindsay Lohan a précédemment indiqué qu’elle déménageait à Londres parce qu’elle pouvait y vivre sous le couvert de l’anonymat. Bien que l’argument fasse partie de la vérité, il se trouve plutôt qu’elle n’en pouvait plus des paparazzis à New York.

Lohan a confié au Daily Telegraph : « Après la série d’Oprah (Winfrey), c’était difficile pour moi de vivre à New York. Les paparazzis ont commencé à tourner autour, et avant, je n’étais pas confrontée à ça… Chaque fois que je quittais ma maison, ils attendaient au coin ».

La star de Mean Girls a aussi profité de l’entrevue pour se plaindre de la sentence de travaux communautaires statuée par les juges de Los Angeles, qui l’ont forcée à travailler dans un centre mortuaire.

Fort heureusement, Lindsay Lohan s’est tout de même trouvé du travail dans sa nouvelle ville d’adoption. Le mois prochain, elle sera de la pièce Spee-The-Plow, qui fera ses débuts au Playhouse Theatre de Londres.