Catégories
Potins

Lindsay Lohan nie les dernières rumeurs

Lindsay Lohan a nié les rumeurs voulant qu’il existe une vidéo intime la mettant en vedette.

Starpulse rapporte que les dernières rumeurs voulant qu’une vidéo des ébats sexuels de Lindsay Lohan soit sur le point de faire surface seraient totalement fausses selon l’actrice.

On rapportait hier (14 janvier) qu’une source affirmait qu’un clip compromettant de 47 secondes mettait en vedette Lindsay Lohan. Cette source déclarait : « Le film vidéo est de la dynamite. Il est assez minable et montre Lindsay engagée dans un acte sexuel particulier qui, bien évidemment, devrait se dérouler derrière des portes fermées. »

Cette même source affirmait que Lohan était dévastée par la probable diffusion de cet extrait vidéo qui, selon les rumeurs, était l’œuvre d’un serveur de restaurant.

On précisait également que cette vidéo avait été offerte au magazine pour adulte Hustler en échange d’un montant de 160 000 dollars américains.

Cependant, la vedette de 23 ans insiste sur le fait que cette histoire est totalement fausse. Elle affirme : « Je n’en ai même pas entendu parler. »

Rappelons que Lindsay Lohan revient tout juste de l’Inde, où elle était allée tourner un documentaire sur les enfants pauvres. La sortie d’une telle vidéo risquerait de nuire considérablement à son image et à sa crédibilité de documentariste.