Lindsay Lohan – offre pour travailler dans un club de danseuses
L’actrice de 26 ans reçoit une offre alléchante de la part de ScoresLive.com qui, malgré son champ d’activité, ne demande aucune nudité à Lindsay Lohan.
En fait, si Lohan accepte de gérer le clavardage en ligne du site internet, elle évitera de vendre à l’encan ses biens si précieux. Ceux-ci reposent maintenant dans un entrepôt, et la star n’est pas en mesure de payer le service d’entreposage.
Lohan, qui a posé nue pour Playboy cette année, pourrait perdre des vêtements griffés (peut-être ceux qu’elle avait volés), des biens appartenant à l’héritage familial et plusieurs articles « potentiellement embarrassants ».
Ceci simplement parce qu’elle n’a pas payé l’entreposage depuis quelques mois. Scores offre également à la star, selon TMZ, de payer la location de son manoir de Beverley Hills pour les prochains mois, espérant qu’elle accepte l’offre.
Rappelons que le compte bancaire de Lohan a été gelé par l’IRS (Internal Revenue Service), relativement à une dette accumulée de 233 904 $ en 2009 et 2010. Elle doit aussi 8000 $ pour la location de sa maison.
L’acteur Charlie Sheen a récemment aidé Lohan en lui octroyant 100 000 $, mais la rouquine n’a même pas daigné le remercier.