Catégories
Potins

Lindsay Lohan parle

Lindsay Lohan a fait une visite-surprise sur le plateau de Jay Leno, parlant de sa sentence qu’elle trouve choquante.

Avant que Lindsay Lohan se rende dans une morgue de Los Angeles pour commencer ses travaux communautaires, elle a décidé de faire un arrêt sur le plateau de l’émission Tonight Show pour offrir une entrevue-surprise à l’animateur Jay Leno, rapporte People.

Durant cette entrevue, l’actrice, qui vient d’être condamnée à quatre mois de prison et 480 heures de travaux communautaires sous des accusations de vol de bijoux, a affirmé qu’elle était « choquée » par cette sentence et qu’elle se sentait « un peu étourdie ».
 
La starlette semble tout de même croire qu’elle peut se sortir de cette épreuve, déclarant : « Je ne suis plus une enfant. J’ai 24 ans. J’ai fait beaucoup d’erreurs. Je le reconnais, mais je ne suis plus dans le brouillard maintenant et je sens que tant que je resterai concentrée, j’accomplirai tout ce que je veux. »
 
Rappelons que les avocats de Lindsay Lohan ont fait appel à la décision du juge et qu’un procès devrait débuter le 3 juin prochain.

Soulignons que Lohan espère toujours pouvoir relancer sa carrière, notamment avec le film Gotti: Three Generations dans lequel elle doit incarner le rôle de Kim Gotti, la femme de John Gotti Jr.