Lindsay Lohan pense à l’argent

Crédit:

Selon ce que rapporte TheSuperficial.com, Lindsay Lohan, qui a été condamnée à 90 jours derrière les barreaux, demanderait à recevoir un montant de 1 million de dollars américains pour la première entrevue qu’elle accordera à sa sortie de prison.

Une source du milieu des magazines déclare : « Financièrement, c’est la meilleure chose qui pouvait arriver à Lindsay. Ce n’est pas un secret que Lindsay a des problèmes financiers depuis un moment. Elle gagnera plus d’argent lorsqu’elle offrira son entrevue à sa sortie de prison que ce qu’elle a gagné en tant qu’actrice. »

Rappelons que cette semaine, Lohan a été condamnée à 90 jours de prison et 3 mois de thérapie dans un centre de désintoxication. De plus, l’actrice devra rester sobre pour une période de 12 mois, alors qu’elle sera soumise à des tests-surprises de drogue et d’alcool jusqu’en août 2011, lorsque sa période de probation sera terminée.

Hier (8 juillet), Lohan a appris que son avocate, Shawn Chapman Holley avait décidé de démissionner et de ne plus la représenter.

Toutefois, il semblerait que la vedette ait déjà une nouvelle avocate, et une source déclare : « Lindsay est déterminée à ne pas aller en prison et avec sa nouvelle avocate, elle fera appel de la décision. »