Lindsay Lohan posera à nouveau nue
Playboy aurait demandé à Lindsay Lohan de reprendre sa séance photo après que les dirigeants du magazine pour adultes aient décidé qu’ils préféraient une nouvelle thématique, rapporte FemaleFirst.
L’actrice de 25 ans a reçu un cachet d’un million de dollars afin de poser nue pour le populaire magazine pour hommes, mais il semble qu’elle devra se dénuder à nouveau parce que les dirigeants n’étaient pas satisfaits du résultat de la première séance photo.
Une source a révélé : « On a dit à Lindsay que les dirigeants de Playboy voulaient aller dans une autre direction avec sa séance photo, alors ils ont demandé qu’elle revienne une deuxième fois. Les premières photos de Lindsay n’étaient pas exactement ce qu’ils souhaitaient, alors ils veulent essayer avec un nouveau thème. »
La nouvelle séance photo serait prévue jeudi prochain (10 novembre), et Lohan devrait se retrouver sur la couverture du magazine pour son numéro du mois de janvier prochain. Des images de l’actrice complètement nue devraient également se retrouver à l’intérieur du magazine.
Rappelons que cette semaine, Lindsay Lohan a été condamnée à purger 30 jours de prison à l’établissement de Lynwood pour avoir violé sa probation. Sa sentence débutera le 9 novembre prochain.