Catégories
Potins

Lindsay Lohan pourrait bientôt quitter son centre de désintox?

Tout comme sa sentence de prison, Lindsay Lohan pourrait voir son séjour en désintox écourté.

Selon ce que rapporte Daily News, il semble que l’actrice Lindsay Lohan pourrait quitter son centre de désintoxication plus rapidement que prévu.

Rappelons que la célébrité a récemment été libérée plus tôt de sa sentence de 90 jours de prison, et qu’elle a ensuite entrepris une thérapie forcée de 90 jours en centre de réadaptation, mais selon un procureur de Los Angeles, il se pourrait que Lohan en sorte plus rapidement que prévu.

Jane Robinson a déclaré hier (12 août) : « Nous sommes conscients qu’il est possible que son programme soit modifié, ce qui signifie qu’il pourrait être réduit, ou que le programme lui permette de suivre sa thérapie en dehors du centre. »

Par ailleurs, on a récemment appris que la juge Marsha Revel, qui a condamné Lohan à sa sentence de prison, a choisi de se retirer de cette cause, après qu’il y ait eu des allégations selon lesquelles elle serait entrée en contact de façon inappropriée avec des « participants et experts » impliqués.

La juge a été très surveillée pendant la bataille juridique de la vedette du film Mean Girls.

Revel a depuis été accusée d’avoir communiqué avec du personnel de la clinique de réadaptation où se trouve Lohan sans en avoir averti ses avocats.

De façon volontaire, elle a donc décidé de ne plus s’occuper de cette cause.