Catégories
Potins

Lindsay Lohan préfère le shopping

Lindsay Lohan a préféré faire des emplettes plutôt que de se présenter au tribunal.

Lindsay Lohan a été aperçue en train de courir les magasins à Los Angeles, seulement quelques heures après avoir coupé cour à une audience, prétendument à cause d’un horaire trop chargé, rapporte Orange News.

L’actrice devait être présente au tribunal pour une journée complète de déposition, mercredi (14 avril), concernant une poursuite de la part de trois hommes qui accusent la star de les avoir retenus en otage alors qu’elle conduisait en état d’ébriété à travers Malibu, en Californie, en 2007.

Lohan se serait présentée à la cour de Venice, Californie, avec un retard de 90 minutes et serait finalement repartie sans même sortir de son véhicule.

Des images ont maintenant été dévoilées, montrant Lohan dans une boutique de Beverly Hills peu de temps après avoir laissé tomber l’audience. Elle aurait même pris le temps d’essayer des vêtements en compagnie de sa sœur, Ali, et d’un ami.

Rappelons que cette poursuite qui pèse contre Lohan a été déposée en 2008. Ce soir-là, elle avait été arrêtée pour sa conduite erratique et avait finalement plaidé coupable à des accusations de conduite sous l’influence de l’alcool, purgeant une peine d’une journée de prison.