Catégories
Potins

Lindsay Lohan prise au dépourvu

La victime de l’accident routier impliquant Lindsay Lohan possède une preuve comme quoi l’actrice conduisait avec facultés affaiblies.

La victime de l’accident routier de Lindsay Lohan, survenu en 2005, s’est procuré une facture du bar The Ivy afin de prouver que l’actrice était sous les effets de l’alcool au moment de l’accrochage, rapporte Female First.

Raymundo Ortega poursuit Lohan en justice pour avoir happé son véhicule à Los Angeles. Il soutient qu’elle aurait consommé allégrement de l’alcool au bar convoité par les célébrités avant l’incident.

L’actrice de 21 ans a nié les accusations d’Ortega comme quoi elle aurait consommé de l’alcool lors de ce lunch entre amis. Elle a signalé que le rapport de police prouvera son innocence.

La victime a cependant mis la main sur une copie de la facture de ce repas entre convives, où figurerait l’achat de quatre cocktails de vodka et de menthe.

Ortega espère que l’acquisition de cette pièce de conviction jouera en sa faveur, bien qu’il soit difficile de prouver que Lohan ait bel et bien consommé ces boissons alcoolisées.

Rappelons que l’actrice reconnue pour ses déboires demande un dédommagement de 75 000$ d’Ortega pour ses prétendues fausses allégations.

Un procès se tiendra le 7 avril prochain.