Catégories
Potins

Lindsay Lohan reçoit la visite de son ex

Samantha Ronson a rendu visite à Lindsay Lohan en prison.

Un jour après son incarcération, Lindsay Lohan a reçu la visite de sa mère, Dina, et de sa jeune sœur, Ali. Hier (22 juillet), c’était au tour de son ex-petite amie, Samantha Ronson, de se rendre au Century Regional Detention Facility à Lynwood, en Californie, où la vedette est détenue, au moins pour les deux prochaines semaines.
 
Selon People, Ronson est arrivée vers 13 h 40 et est restée sur place pendant une heure. Questionnée par un journaliste à sa sortie de l’établissement pour savoir comment se portait Lohan, la DJ a simplement répondu : « Comment croyez-vous qu’elle va? »
 
Malgré leur séparation tumultueuse, Ronson a apporté son appui à Lohan depuis qu’elle a été condamnée, le 6 juillet dernier, à 90 jours de prison pour avoir violé les conditions de sa probation.
 
En raison d’une surpopulation dans les prisons américaines, Lohan ne devrait faire que deux semaines derrière les barreaux, si elle a une bonne conduite bien entendu.
 
Habituellement, les visites de membres de la famille et d’amis se font le week-end à cette prison, mais pour des raisons de sécurité, on permet à l’actrice de voir ses visiteurs durant la semaine.