Lindsay Lohan reçoit une offre de PETA
L’organisme de défense des droits des animaux PETA a envoyé une lettre à Lindsay Lohan par l’entremise de son avocat.
Selon le site BANG Showbizz, qui a obtenu une copie de cette lettre, PETA propose à l’actrice de payer sa cure de désintoxication si elle devient végétarienne.
Rappelons que Lohan a reçu une toute dernière chance de la juge Elden Fox. Elle est condamnée à rester en cure de désintoxication jusqu’en janvier. Si elle échoue à un test antidrogue d’ici là, elle retournera derrière les barreaux pour six mois.
Seulement, la starlette n’a plus vraiment les moyens de payer son traitement. Voilà pourquoi PETA propose de l’aider.
« Nous comprenons que vous soyez tombée sur une conjoncture économique difficile et nous vous écrivons donc pour vous faire une offre en espérant que vous allez la prendre en considération. PETA va payer votre facture de 50 000 $ pour votre traitement contre la toxicomanie si vous vous débarrassez d’une substance encore plus toxique : la viande. Comme vous le savez, une partie cruciale d’un rétablissement est de faire preuve de charité envers les autres et une façon de le faire est d’être gentille avec tous les animaux, la Terre et votre propre corps. Vous ne le regretterez jamais », ont écrit les responsables de PETA.
Ils ont également promis de tout faire pour aider l’actrice dans son changement de régime alimentaire. On ignore encore si Lohan a accepté l’offre.