Lindsay Lohan « réconfortée » par la trentaine
Lindsay Lohan aurait-elle finalement terminé de traverser une tempête qui semblait par moment sans fin durant plusieurs années? Il semble que oui, selon la principale intéressée, et que l’entrée dans la trentaine aurait quelque chose à y voir.
En effet, Lindsay Lohan affirme qu’elle a « trouvé du réconfort » dans l’arrivée de la trentaine, elle qui célébrait son 30e anniversaire en juillet dernier, rapporte BANG Media International.
« Quand j’ai eu 30 ans, j’avais attendu ce moment longtemps. J’ai toujours dit que ce serait un moment déterminant de ce que je veux faire. J’ai trouvé beaucoup de réconfort. J’ai vraiment regardé à l’intérieur pour voir ce que mes intentions étaient dans ce monde. Reprendre le contrôle de ma vie », explique Lindsay Lohan.
Par ailleurs, l’actrice qui a signifié son désir d’obtenir le rôle d’Ariel dans le remake live-action de The Little Mermaid au cinéma aurait également un projet télé sur le feu. Selon Toofab, l’émission actuellement présentée par Lohan et son équipe à divers réseaux de télévision serait un « mélange entre le film Nerve et l’émission Punk’d d’Ashton Kutcher sur MTV ».
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com