Catégories
Potins

Lindsay Lohan refuse de plaider coupable

Lindsay Lohan a rejeté l’entente avec le procureur et se dirige vers un procès.

Lindsay Lohan refuse finalement de plaider coupable aux accusations de vol d’un collier de 2 500 $ dans une bijouterie de la Californie. Elle espère qu’un jury croira sa version et se dirige donc vers un procès.
 
Le procureur de Los Angeles a confirmé la nouvelle à People hier (23 mars).
 
Une audience préliminaire et la déposition ont été entendues. Le juge décidera s’il y a assez de preuves pour aller vers un procès, qui débuterait alors le 22 avril prochain.
 
Un proche de la starlette affirme qu’elle continue de dire qu’elle croyait que le collier lui avait été prêté, même si le propriétaire de la bijouterie dément cette information.
 
Si Lohan est reconnue coupable, elle fait face à un maximum de trois ans de prison, mais le juge peut également décider de l’envoyer derrière les barreaux s’il croit qu’elle a violé sa probation dans la cause de conduite en état d’ébriété.
 
Rappelons que bien qu’il semble qu’elle se soit tenue loin de l’alcool, Lohan a passé la semaine dernière à New York à faire la fête dans différentes boîtes de nuit. Elle refuse encore de changer ses habitudes, ce qui peut provoquer des risques de rechute, selon plusieurs experts.
 
De plus, dans les conditions de sa probation, on lui interdit de se retrouver dans un endroit où l’alcool est le principal produit vendu, mais cette clause comporte des zones grises, puisque les établissements en question peuvent facilement passer pour des restaurants bien souvent.