Lindsay Lohan remet les pendules à l’heure

Crédit:
People rapporte que Lindsay Lohan a voulu remettre les pendules à l’heure concernant de récentes informations sur sa vie amoureuse.
 
Des rumeurs circulaient depuis le début du mois selon lesquelles la starlette était tombée sous le charme de l’acteur Tom Hardy.
 
Lohan a nié les rumeurs. « Tom Hardy est juste un de mes amis. Les tabloïds ont tort », a-t-elle écrit sur Twitter.
 
Hardy vient de décrocher le rôle de Bane dans le prochain Batman, The Dark Knight Rises, alors que Lohan tente de reprendre sa vie en main, poursuivant ses efforts pour ne pas retomber dans ses anciennes habitudes.
 
Rappelons que récemment, la police a conclu que Lohan avait violé les termes de sa probation et avait bel et bien agressé une employée du centre Betty Ford où elle faisait une cure de désintoxication.
 
Jusqu’à présent, l’actrice n’a pas eu de répercussions fâcheuses découlant cette affaire. Des informations circulaient sur Internet disant que l’employée, Dawn Holland, avait choisi de ne pas porter plainte.
 
On disait aussi que les deux femmes avaient passé un accord pour poser ensemble et vendre les photos aux médias, mais cette entente aurait été annulée par les agents de Lohan.
 
L’histoire est encore à suivre.